Alliance Tueurs D'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les blagues sur les Blondes

Aller en bas 
+4
Serial Killer
Baâl
Kawaki
Gardien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serial Killer
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Serial Killer


Messages : 458
Réputation : 24411
Date d'inscription : 22/04/2011

Les blagues sur les Blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 6:05

J''en ai pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 5:55

Un de mes blagues préféré sur les blondes ^^:

C'est 3 femmes, 2 brunes et 1 blonde, emprisonnées dans une prison chilienne. Condamnées à mort, un prêtre leur rend visite, elles se confessent. Le prête prend pitié d'elles et leur dit de bien écouter le conseil qu'il est sur le point de leur donner "ici, les gens ont peur des catastrophes naturelles, ils pensent que c'est la colère de Dieu."
Premier jour d'exécution, On emmène la première brune dans la cour de la prison, l'attache au pilori. Le commandant crie "en joue", la femme mortifiée repense aux paroles du prêtre et crie "tornade", là les soldats terrifiés se sauvent, elle ,s'enfuit.
Les 2 autres femmes ayant tous vu sont surprises.
Deuxième jour, on emmène l'autre brune, le commandant crie "en joue", elle se dit qu'elle va tenter le coup et crie "cyclone", la même chose se passent.
La blonde ayant vu la scène se pose des questions et réfléchie à ce qu'elle pourrait bien dire pour s'en sortir.
Troisième jour, on emmène la blonde, le commandant crie "en joue", sûre d'elle, elle crie " FEU".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 6:05

Une autre blague que j'aime bien, même si ce n'est pas sur les blondes:


Un homme qui soupçonnait sa femme de le tromper décida d'arriver chez lui au moment où elle s'y attendrait le moins. Il trouve sa femme au lit, cheveux défaits, les yeux tout langoereux, donnant tous les signes de qq'un qui venait d'avoir une relation torride. Enragé, le mari chercha partout dans la maison, sans rien trouver. Regardant par la fenêtre de la cuisine, il aperçu un homme qui s'allumait une cigarette, se peignait les cheveux, ajustait sa cravate, l'air très satisfait de lui. Fou de rage, le mari empoigna le réfrigérateur et le lança par la fenêtre sur le type qui n'a jamais rien vu venir.

La scène suivante se passe à la porte du ciel. Ce bon Saint-Pierre voit arriver à sa porte trois hommes. Le premier, qui avait l'air un peu écrasé, lui dit : " Saint-Pierre, je sortais d'une partie de cartes où j'avais gagné un gros montant d'argent et, tout à coup, j'ai reçu un frigo sur la tête. " Le deuxième marchait en se tenant le coeur et devant l'air interrogateur de Saint-Pierre lui dit " je croyais que ma femme me trompait et lorsque j'ai vu cet homme dans la rue, j'étais sûr que c'était son amant et, fou de rage, je lui ai " garroché " le frigo et à cause de cet immense effort, j'ai fait une crise cardiaque. "

Le troisième homme " chambranlait " un peu en s'avançant vers Saint-Pierre et celui-ci perplexe, se demandait bien ce qui avait bien pu lui arriver… voilà que notre troisième bonhomme d'une petite voix tremblante lui dit " Imaginez-vous donc, Saint-Pierre, que j'étais caché dans un frigo… " !
Revenir en haut Aller en bas
Serial Killer
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Serial Killer


Messages : 458
Réputation : 24411
Date d'inscription : 22/04/2011

Les blagues sur les Blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:44

Trop marrant.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:28

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:13

je viens de voir ça et je trouve ça assez marant ^^:

LES HOMMES ET LA BIÈRE... Selon une étude sérieuse, il y aurait des hormones féminisantes dans la bière, qui rendraient par sa consommation l'homme semblable à la femme. En effet, comme le démontrent les résultats:
1. Après 3 bières un homme ne peut plus conduire un véhicule de façon sécuritaire.
2. Après 6 bières il dit n'importe quoi.
3. Après 9 bières, il pleure pour rien.
4. Et après 12 il est obligé de pisser assis.
Revenir en haut Aller en bas
Ksper
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur



Messages : 416
Réputation : 24629
Date d'inscription : 18/03/2011

Les blagues sur les Blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:20

Ne va pas à la fête de la bière en allemagne alors ! Ils boivent et pissent en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ksper.weebly.com/
Greed
Floodeur
Floodeur
Greed


Messages : 648
Réputation : 24792
Date d'inscription : 06/04/2011

Les blagues sur les Blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:29

Est-ce que vous avez déjà bu une bière en pissant en même temps ?
Il paraît que c'est super agréable : tu as l'impression que la bière passe directement de ta bouche, traverse tout ton corps et sort directement par l'autre extremité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues sur les Blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues sur les Blondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Tueurs D'élite  :: Accueil des Visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: