Alliance Tueurs D'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les blagues sur les Blondes

Aller en bas 
+4
Serial Killer
Baâl
Kawaki
Gardien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gardien

Gardien


Messages : 99
Réputation : 23934
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : Canada, Québec

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyMar 10 Mai - 0:30

Une brune, une rousse et une blonde sont sur une île deserte. Elles se trouvent sur une ile déserte à 30 km du rivage
La brune annonce : "Je vais tacher d' atteindre le continent à la nage".
Elle se lance. Elle nage 10 km commence à se fatiguer et puis 15 et là épuisée elle se noie.
La rousse prend le relais et dit je vais tenter ma chance:
Elle fait 15 km et la fatigue commence a se sentir,et au bout de 20 km elle se noie.
La blonde est restée sur l'île et commence a se sentir seule. Elle se lance et fait 10 km,20 km,25 km,29 km et la cote est en vue mais elle se dit:
- Oh ! je suis vraiment trop fatiguée et elle fait demi-tour !

Revenir en haut Aller en bas
Kawaki

Kawaki


Messages : 84
Réputation : 24217
Date d'inscription : 03/03/2011

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyMar 10 Mai - 6:46

Mdr pas mal.

Savez se qu'une blonde dans un garage?
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Baâl


Messages : 490
Réputation : 24764
Date d'inscription : 02/03/2011

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyMar 10 Mai - 23:41

Pas mal,je la connaissais pas celle la^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien

Gardien


Messages : 99
Réputation : 23934
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : Canada, Québec

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 1:20

C'est l'histoire d'une blonde en vacance en Limousin . Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire en crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit:
- C'est bon, je vais m'en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit:
- Merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures!

Revenir en haut Aller en bas
Gardien

Gardien


Messages : 99
Réputation : 23934
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : Canada, Québec

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 1:26

Pourquoi Dieu a t il créé les blondes ?
- Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo. Et pourquoi a t il créé les brunes alors ?
- Parce qu'il s'est apercu que les blondes non plus n'y arrivaient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Serial Killer
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Serial Killer


Messages : 458
Réputation : 24406
Date d'inscription : 22/04/2011

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 4:00

Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Baâl


Messages : 490
Réputation : 24764
Date d'inscription : 02/03/2011

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 5:11

Doit tu sors c'est blague?
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Floodeur
Floodeur
Greed


Messages : 648
Réputation : 24787
Date d'inscription : 06/04/2011

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 6:31

Metator a écrit:
Pourquoi Dieu a t il créé les blondes ?
- Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo. Et pourquoi a t il créé les brunes alors ?
- Parce qu'il s'est apercu que les blondes non plus n'y arrivaient pas.


lol! Elle est énorme celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 8:13

ha, oui ^^ mes sortent de blagues préféré Smile
J'en ai plein en réserve, mais là il se fait tard chez moi, je vais les poster demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortal warrior
Ministre Mère
Ministre Mère
mortal warrior


Messages : 1476
Réputation : 25970
Date d'inscription : 30/01/2011

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 10:34

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne:
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué. "
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 10:52

mortal warrior a écrit:
Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne:
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué. "
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ?


lol! enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 12:35

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 12:36

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 12:36

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 12:37

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 12:38

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 12:38

Putain je me dechène moi ^^ :

Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.

Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 12:46

allez une dernière :

Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:
- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "
Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:
- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. "
Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.
- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:
- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "
L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:
- " Bien, donc quelle est la réponse? "
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Malinois

Malinois


Messages : 173
Réputation : 24189
Date d'inscription : 04/04/2011

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 12:49

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...


Revenir en haut Aller en bas
Malinois

Malinois


Messages : 173
Réputation : 24189
Date d'inscription : 04/04/2011

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 12:50

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...

Revenir en haut Aller en bas
Malinois

Malinois


Messages : 173
Réputation : 24189
Date d'inscription : 04/04/2011

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 12:53

Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres:
- "Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?"
La rousse répond:
- "Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!"
La brune répond:
- "Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!"
Au tour de la blonde:
- "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !"

Revenir en haut Aller en bas
Malinois

Malinois


Messages : 173
Réputation : 24189
Date d'inscription : 04/04/2011

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 12:57

Bon c'est une blague à humour noir hein Wink je les préfère au blonde ^^

C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.
- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 12:57

C'est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage.
- Comment qu'on va faire pour les differencier ?
- Ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'apercoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin :
- Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre.
L'autre souris fit la meme chose que la nuit passée et l'histoire se répèta encore deux autres nuit. Au dernier matin,
- Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
- Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir.
Revenir en haut Aller en bas
Malinois

Malinois


Messages : 173
Réputation : 24189
Date d'inscription : 04/04/2011

Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 12:58

C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
Les deux autres le regardent et lui pose la question :
- Pourquoi un verre d'eau chaude ?
Le troisième répond
- J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !


Aller j'arrête là, j'en ai plein d'autre pour plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes EmptyDim 15 Mai - 13:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les Blondes   Les blagues sur les Blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues sur les Blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Tueurs D'élite  :: Accueil des Visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: