Alliance Tueurs D'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Commando

Aller en bas 
+4
Baâl
Mr-Fureur
K-nin
Commando
8 participants
AuteurMessage
Commando




Messages : 9
Réputation : 22104
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyMar 10 Avr - 16:04

- Présentation ikariam :

- Pseudo IG : Commando

- Classement : 500ème

- Nombre de points totaux (sous la moyenne d'alliance, pas la peine de postuler sans y avoir été invité) : 480.000 pts mais j'augmente très vite, même si je n'ai pas la moyenne des points de l'alliance je suis un joueur très motivé.

- Nombre de points généraux : 8000 pg mais qui augmentent très vite

- Nombre de bateaux marchands : 142 bateaux marchands

- Connais tu les vagues? (envoyer une explication à Philval et Eowynia) Oui un peu mais j'ai besoin de cours mdr'

- Qu'as-tu comme miracles ? J'ai le temple de Poséidon, temple, d'Hermès, le Colosse, la forteresse d'Arès et la forge d'Heuphaistos

- Combien de casernes / chantiers navals as-tu ? (préciser le niveau de chaque) 2 chantiers navale de niveau 16 et 2 caserne de niveau 16 aussi

- De quel niveau sont tes cachettes et murs ? cachettes tous niv32 et murs environ niv26

- Coordonnées approximative & Nombre de villes : J'ai 8 villes. Ma capital est 32:52

- Mode de jeu par ordre de préférence ( Guerrier / Raideur / Marchand / Farmer ) ? Raider, Guerrier, Marchand et Farmer

- Ennemis récurrents : Non

- Es tu actif sur les forums/ fréquence de connexion chaque jour : Je suis connecté sur le jeu 2 heures la semaine et 4 heures le week-end et pendant les vacances, et pareil sur le forum

- Fréquence de connexion IG : Idem que la question précédente

- Précédente(s) alliance(s), raison de départ : Je suis chef d'une alliance ou il y a aucune ambiance, personne parle, comme si il y avais que moi dans l'alliance

- Expérience sur d'autres serveurs ? Oui je joue sur my avec 1.160.000 pts + pi avec 220.000 pts

- Expérience de combats ? (ne pas hésiter à poser de RC !) J'ai fait une guerre sur lambda sur mon ancien serveur car je l'ai échanger ou j'avais 40.000 pg, j'étais le 2ème au points généraux mais j'ai perdu plus de 20.000 pts à la fin de la guerre

- Pourquoi nous ? (rédaction libre, donnez-nous envie de vous intégrer) Pourquoi vous, bonne question, car vous êtes une alliance bien classé, que vous êtes à proximité de mes villes...

- Votre compo type ? (l'envoyer à Philval et Eowynia) 2000 phalanges, 2600 épéistes, 400 tireurs, 40 cata, 40 mortiers, 100 cuistots, 800 gyros et 400 bombardiers.

- Objectifs sur Omikron à long terme :Sa fait environ 3 mois que je suis sur omikron

- Avez-vous Skype ? Non mais j'ai msn, je suis connecté tout les jours dessus

- Présentation IRL ( facultatif ) :

- Quel est votre prénom ? Julien
- Quel est votre âge ? 21 ans
- Dans quelle région habitez-vous ? Vendée
- Profession : Informaticien

J'espère vraiment venir dans votre alliance, pour vous montrer ma façon de jouer et de vous faire arrivé dans le top3 des meilleurs alliances
Cordialement
Commando
Revenir en haut Aller en bas
K-nin

K-nin


Messages : 97
Réputation : 23039
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyMar 10 Avr - 16:10

Soit le bienvenue sur le forum(qui marche enfin),
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fureur

Mr-Fureur


Messages : 13
Réputation : 22407
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : guerrier - raider

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyMar 10 Avr - 16:48

Candidature Commando 622447 Candidature Commando 622447
bienvenue , je suivrai la majorité , !
Revenir en haut Aller en bas
Commando




Messages : 9
Réputation : 22104
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyMar 10 Avr - 19:13

Bonjour

Oui je suis content que le forum marche pas car il est beau

J'attends vos questions si vous en avez

Cordialement

Commando, sur le jeu je m'appelle maintenant RedBull
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Baâl


Messages : 490
Réputation : 24764
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyMer 11 Avr - 2:06

Salut et bienvenue sur notre forum,
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature pas mal les miracle^^^ cheers
J'ai quelques questions :
Regardes-tu les mangas? Candidature Commando 2990636004
Quels est ton super héros préféré? :smyley27:
Serais-tu prêt a installer skype pour mieux communiquer? scratch
Quel est ton équipe de foot préférée? Candidature Commando 918822
Revenir en haut Aller en bas
Commando




Messages : 9
Réputation : 22104
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyMer 11 Avr - 8:30

Salut, pour répondre à Baâl

Alors, non je regarde pas les mangas

Mon super héros préféré est x-men

Oui je serais prêt à installer skype même si msn est la même chose

Mon équipe de foot préféré est L'Olympique de Marseille et le FC Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Kawaki

Kawaki


Messages : 84
Réputation : 24217
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyJeu 12 Avr - 11:34

Salut salut

Pour ma part, même si ta moyenne de point est en dessous.
Ta candidature est plutôt bien : pour les raison suivantes :

Le niveaux de tes murs et cachettes.
T'es PG que tu as l'air de pouvoir géré assez bien.
Tu as un peu de tous en miracle dont certains pour la guerre.

Pour l'instant j'attends de me faire une idée en fonction de réponse au question des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Commando




Messages : 9
Réputation : 22104
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyJeu 12 Avr - 11:54

Ok merci pour tes réponses positives, et oui j'attendrais les réponses des autres membres de ton alliance. Juste pour vous dire que je ne serais pas là la semaine prochaine donc si je ne réponds pas à vos messages ne vous inquiétez surtout pas.
Et surtout n'hésiter pas à me poser toute les questions que vous voulez
Cdt'
Commando, sur le jeu RedBull
Revenir en haut Aller en bas
Commando




Messages : 9
Réputation : 22104
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyVen 13 Avr - 11:22

Bonjour.
Cela fait depuis hier que je ne reçoit aucune question, cela veut-il dire que je susi pris parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Gaufrière Impératrice
Gaufrière Impératrice
Eowynia


Messages : 965
Réputation : 25615
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyVen 13 Avr - 11:50

Bonjour Commando,

Non, un vote sera mit en place pour savoir si tu nous rejoindras ou non.
Pour ma part je suis plutôt réservée, tu as l'air d'avoir pas mal de miracles inutiles... Peux-tu me dire combien de miracles de chaque tu possèdes ?
Serais tu prêt à déplacer des villes dans l'un de nos deux secteurs afin d'être plus proche de nous ?
Une chose qui ne me plaît pas du tout c'est également le fait que tu n'ai que deux casernes et chantiers... De bas niveau qui plus est. Des bonnes cachettes et de bons murs ça ne fait pas tout.
De plus la compo que tu as donnée est très mal équilibrée, encore un point négatif. Le nombre de PG ne fait pas tout encore faut il que la compo derrière soit bonne.

Et si tu étais chef d'alliance pourquoi ne pas avoir renvoyé les mauvais éléments pour ne garder que les bons et refaire un recrutement plus sélectif ?
Revenir en haut Aller en bas
-hector-




Messages : 188
Réputation : 24436
Date d'inscription : 16/02/2011

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyVen 13 Avr - 12:41

salut commando, meme remarque qu'Eow pour ma part, tu n'as pas de forges alors qu'en temps de guerre il en faut au moins 2 minimum pour etre competitif, sinon je doute que notre general t'envoie au charbon contre des forges, et idem pour les casernes et chantiers, tu dois mettre 3 plombes pour sortir une compo. je pense perso qu'il faudrait amelioré ces 2 points pour que mon opinion sur toi ne change, meme si t'a l'air sympas faut bien comprendre que ce n'est pas contre toi que je dis ca mais plus contre ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commando




Messages : 9
Réputation : 22104
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyVen 13 Avr - 13:53

Pour les casernes c'est pas encore très grave car je fais de l'armée mais quand j'en construit je ne suis pas trop pressé car j'ai le temps mais quand arrive le temps de la guerre cela est plus compliqué je l'avoue. Mais en mois de mai je pense, il y aura 2 emplacements supplémentaires donc je construirais plus de casernes. Maintenant parlons des chantiers navales, je ne suis pas navale donc 1 chantier voir 2 me suffisent même en temps de guerre. J'ai quand même des bons niveaux de cachettes et murs, même des HDV. Laisser moi une chance de vous montrez ce que je vaut et quand j'aurais les 2 emplacements supplémentaires je construirais des casernes supplémentaires. Et pour les forges, je verrais quand je construirais une autre colonie
J'espère que vous voudrez bien de moi
Cordialement
Commando
Revenir en haut Aller en bas
K-nin

K-nin


Messages : 97
Réputation : 23039
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyVen 13 Avr - 14:37

Bonjour Commando,
Je te conseille de monter déjà tes 2 casernes et un des chantiers suffisamment haut pour produire rapidement, quand il y aura la MAJ tu pourra faire 2/3 casernes de + mais si c'est au niveau 16 c'est insuffisant.
Pour ce qui est des miracles intéressant, tu as 3 villes en poséidon, 2 en colosse, 1 ares et 1 hepa étant terrestre les poseidon sont excessif par contre l'hepa et l'ares sont peu.
Et j'aimerai aussi que tu réponds a la question d'Eow:

Serais tu prêt à déplacer des villes dans l'un de nos deux secteurs afin d'être plus proche de nous ?

Voilou.


Dernière édition par K-nin le Ven 13 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commando




Messages : 9
Réputation : 22104
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyVen 13 Avr - 14:52

Bah oui je pourrais déplacer des villes pour être plus proche de vous
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
Baâl


Messages : 490
Réputation : 24764
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptySam 14 Avr - 2:31

Candidature Commando 777794935ok,por moi tu es un bon élément^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Gaufrière Impératrice
Gaufrière Impératrice
Eowynia


Messages : 965
Réputation : 25615
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptySam 14 Avr - 14:14

Eowynia a écrit:
Et si tu étais chef d'alliance pourquoi ne pas avoir renvoyé les mauvais éléments pour ne garder que les bons et refaire un recrutement plus sélectif ?

J'aimerais bien une réponse à ma question Wink

Par contre, pour avoir autant de point et ne jouer que depuis 3 mois, tu as du récupérer un compte non ?

Sinon mêmes conseils que K-nin.

Je pense que le sondage ne sera lancé que lorsque tu auras monté tes deux casernes et chantiers à un niveau minimal de 25.

Cordialement,


Eowynia
Revenir en haut Aller en bas
RIP.




Messages : 7
Réputation : 22283
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptySam 14 Avr - 18:46

Historique du nom de joueurAllianceHistorique de l’alliance

-SkyNight-, Anemous, anonymous, Coach, Commando, Crisis, dumont777, Maara, ncys, RedBull, Shadows
-300- (Member: 21) -TΛG-, LE-O, HAL, -300-, S-G


tu vien de récupérer le compte ? ^^^^^sa fait pas mal de nom ou proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
Commando




Messages : 9
Réputation : 22104
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptySam 14 Avr - 18:56

Salut

Oui je l'ai bien récupérer mais je suis quand même un très bon joueur.

Pour répondre a ta question, je n'aime pas l'alliance ou je suis car j'ai bien récupérer le compte et j'attendais de savoir ou on me prendrais et j'espèrais bien être chez vous si vous me laissez ma chance

Sur ce, je pars en vacances pendant 1 semaine

Cdt'

Commando, sur le jeu RedBull
Revenir en haut Aller en bas
Kawaki

Kawaki


Messages : 84
Réputation : 24217
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyLun 16 Avr - 16:34

Pour ma part, même si il a effectivement des lacunes. Il est motivé, et je suis bien placé pour savoir que la motivation permet de tout faire (ou presque) Very Happy.
Je serais d'avis de faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Commando




Messages : 9
Réputation : 22104
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyLun 23 Avr - 9:29

Bonjour à tous
Je suis revenu de vacances avec 50°C en plein soleil. Je suis donc pris parmi vous ou pas ?
Cordialement
Commando, RedBull
Revenir en haut Aller en bas
K-nin

K-nin


Messages : 97
Réputation : 23039
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando EmptyLun 23 Avr - 14:25

Salut, comme je te l'ai dis en mp, kawaki propose un essai mais il ne représente pas l'alliance.

Pour le moment ta candidature est en stanby tant que tu n'as pas rempli les conditions suivantes qu'Eow t'a demandé:

Je pense que le sondage ne sera lancé que lorsque tu auras monté tes deux casernes et chantiers à un niveau minimal de 25.

A toi de voir...


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Commando Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commando   Candidature Commando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Tueurs D'élite  :: Accueil des Visiteurs :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: